P.L.U. infos diverses

**Publication 21/01/2019***

PLAN  LOCAL  D'URBANISME

Jeudi 07 FÉVRIER 2019 à partir de 10H à la MAIRIE DE CHARTRIER-FERRIERE le bureau d'études URBADOC recevra SUR RENDEZ-VOUS (pour toutes leurs demandes particulières) les propriétaires de terrains des communes de CHARTRIER-FERRIERE et ESTIVALS dans le cadre de l'établissement du Plan Local d'Urbanisme des deux communes.

Toute personne désireuse de rencontrer le bureau d'études doit IMPÉRATIVEMENT PRENDRE R.D.V. auprès du secrétariat de Mairie de Chartrier-Ferrière afin de réserver un créneaux horaire.

Pour le bon déroulement de cette journée de rencontre, et permettre au maximum de personnes de rencontrer URBADOC, il à été prévu des rendez-vous de 20 minutes. Afin d'utiliser au mieux le temps impartis nous vous demandons de bien préparer votre demande (sections et parcelles concernées, documents associés etc....).

POUR CONTACTER LA MAIRIE : Téléphone > 05 55 85 44 85   ///   Mail : mairiechartrierferriere@wanadoo.fr


 

 

** Publication du 03/11/2017 **

  REUNION PUBLIQUE   

Dans le cadre de la mise en place du Plan Local d’Urbanisme,  le Maire de Chartrier-Ferrière et son conseil municipal vous informent que la seconde réunion publique aura lieu le :

JEUDI 9 NOVEMBRE 2017 a 18H SALLE ROGER DELPY.

A cette occasion, le Bureau U.R.B.A.D.O.C. présentera le diagnostic et le Projet d'Aménagement Durable (PADD) du Plan Local d'Urbanisme (P.L.U.)

Les citoyens interessés par le projet sont donv invités à venir assister à cette réunion.

Il est précisé que cette réunion a pour but de présenter les enjeux de l'élaboration du P.L.U. aux citoyens mais en aucun cas de répondre aux demandes d'ordre particulier. Pour cela, chacun est prié d'utiliser le registre de concertation disponible en mairie ou d'écrire au Maire conformement aux modalité de concertation définies par le conseil municipal.

 


** Publication du 10/02/2017 **

REGISTRE DE CONCERTATION pour le Plan Local d'Urbanisme 

Dans le cadre de la mise en place du Plan Local d’Urbanisme, le conseil municipal s’est engagé à organiser la concertation avec les habitants durant toute la durée de la phase d'études.

C’est pourquoi, il tient à disposition du public un registre de concertation où les citoyens pourront consigner leurs souhaits et leurs attentes par rapport à la réalisation de ce document et par delà, par rapport aux orientations urbanistiques qu’ils souhaitent que la municipalité mette en place sur le territoire communal.

Il est rappelé que les informations déposées dans ce registre seront bien entendu prises en compte au moment d’effectuer des choix, mais qu’en aucun cas, et sous aucun prétexte, un projet particulier ne pourra entraver l’intérêt général. La municipalité reste donc seule décisionnaire des grandes orientations à mettre en place.

Pour toute demande concernant un terrain particulier, il est indispensable de le situer en dénommant la section et la parcelle cadastrale qui sert d’assiette au projet ainsi que la nature et la destination précises des constructions envisagées.

Afin de faciliter le traitement des informations, nous vous demandons de soigner votre écriture, de dater vos écrits, et de respecter l’ordre de pagination.

Cordialement, Le Maire

Nous vous engageons à venir nombreux renseigner ce registre afin que chacun s'implique activement dans la mise en place de notre futur document d'urbanisme.


 

** Publication du 30/12/2016 **

REUNION PUBLIQUE DE PRESENTATION

Le bureau d'études URBADOC à programmé deux réunions publiques afin de présenter à la population les modalités d'élaborations d'un PLU.

Ces deux réunions auront lieu :

-- le Jeudi 2 Février 2017 à 18H30 Salle Roger Delpy à Chartrier-Ferrière.

-- le Jeudi 23 Février 2017 à 18H30 Salle polyvalente de Saint Cernin de Larche.

Chacun est libre d'assister à l'une, l'autre ou les deux réunions quelque soit sa commune d'origine.